Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remettre le forum à zero?

Aller en bas 
+2
Elohim
Emy'Lune
6 participants
AuteurMessage
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Pour ou contre remettre une fois de plus le forum à zero????/

Merci de repondre vite puisque j'ai été chargée de la mission DS
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:12

DS comme Dossier Secret?....Pour moi c'est comme vous voulez ja suis partante pour TOUT! xD enfin presque!

( Ma bananeine cha fait zizir de te voir! Gros biyoux sur ton nez!)
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:15

Bzoooo sur le tiens ma froggy chups..... contente d'être ta co-admin.... o fet aparemment va encore falloir qu'on face le boulot à la place de Ju. On va faire des betises hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Emploi : Emissaire des phénix
Date d'inscription : 27/05/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Vu que je n'ai pas eu l'occasion de participer au RP, peu m'importe. Mais je pense que ce serait mieux de le remttre à zéro après le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

...voui très beaucoup de bétises! xD c'est sa faute de nabord nah! Il a qu'a être là nananèèère ( on dirait un bébé de 4 ans! xD)( au fait j'attends que toi sur dark-dreamers! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

Oups j'avais oublier notre petite aventure.... c'est vrai que DD ( le cochon) n'es pas dans mes marques pages. J'y vais today si j'ai le temps sinon mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

aaaaaaaaaaaaargh tu avais oublier notre nhistoire de namour? Snif Kane a donc si peux d'importance dans le coeur de Lune? xD...Et pis faut bien faire palpiter la tite imagination de notre tit julien! xD
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

pas trop de bétise je surveille quand méme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Oh fait j'avais raison on peut perdre sa virginité en se faisant doigter ( desolé pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Emploi : Emissaire des phénix
Date d'inscription : 27/05/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

Ca me choque pas, je le savais déjà x)

Si on revenait dans le sujet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

Il me croyait pas les deux autres quand je leur ai dit!!!!

Euh oui le sujet..... tout le monde à parler? Bon bah on retourne dans le gore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

sans dec?Comment t'as su?...Faut quand même que les doigts soient vachement longs non?
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

J'ai regarder le film naissance des pieuves ( le truc des poulpes dixit ma best) Ce film est nul, mais la fille perd sa virginité en demandant à sa gentille amie de lui foutre ses doigts ou j'pense!!

Au fait ca marche Julien pour A&D?
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

oh intéressant!C'est bon à savoir ça!...Je pense qu'on va s'en servir pour certain topic! :p N'est-ce pas? xD Je ne dirais pas lesquels! Mais voyons emy et moi sommes pures, douces et innocentes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Emploi : Emissaire des phénix
Date d'inscription : 27/05/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Si tu le dis... x)

Pour le forum (j'suis chiante avec ça ? XD), vous allez remettre les présentations à zéro aussi ou pas ?
(savoir si je peux changer mon perso à l'occaz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

POui je suis une jeune vierge effarouché.... comme on dit avec mes amies..... en parlant d;'amies je vous laisse j'ai RDV avec ma blonde pour me faire raidir les cheveux..... faut pas l'dire mais on veux être les plus populaire du lycée xD

ã tout à l'heure si je reviens assez tot, sinon à mardi..... surtout que j'ai pas apris mes lecons xD
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

C'est po bien emy!^^...Normalement non les présentations ne seront pas remises à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

pourkoi on mettrais les présentation à zero?

emy pour etre les plus populaire du lycée faut pas se raidir les chveux,faut faire comme moi^^

jme suis travesti en seconde!et maintenant tout le monde me connait! aprés faut pas avoir peur de la honte,méme si les prof de philo el dise,la honte n'est pas une antrave à la liberté!!!

et arretez les sujet gore,mon innocence merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

quelle innocence? t'es le plus pervers de nous trois!
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

méme pas vrai,ou juste un peu alors,mais je suis pas si pervers que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

ouais si toi t'es pas pervers moi je suis la réincarnation de Dieu le père! donc tu es pervers
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

dieu n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

Si il existe d'abord! Arrêtes de bafouer mes croyances espèce de nain-solent!
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

la naine ici c'est toi grande soeur

bon je vasi moin postais,je suis sur une nouvelel video de ff9 et elel est dure à faire!!

gros biyou je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

moi je te n'aime pas! Va prouter tit con! Nah m'en vais regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc

Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Vous aimeriez savoir hein !
Emploi : Ermite raleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:30

Ouais, bon ben moi j'suis pour (même si je n'ai pas pu énormément participer...) j'ai juste une question : quand est-ce qu'on le relance ?
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54

bientot t'inquiéte pas,l'admin fondateur est tellement feignant que ça va étre aux autre de faire le boulot encore

mais je dis quoi moi,je suis l'admin fondateur,merde...

il faut qu'on sache qui reste et qui part,aprés ça sera plus un probléme on refou tout à zero et on refait la pub puis on recommence

donc ça devrais aps tarder en t'nquiéte pas

surtout que bientot j'ai mon ordi portable je pourrais étre plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

Le message c'était on relance quand Emy à fini le sale boulot de Saryiel... hihihi que ma vie est dure.... j'ai tester la mini-mini jupe j'ai recolter pas mal d'insulte, sinon j'ai les ongles hyper long et rose fluo avec un pts violet..... j'adore être foooooooollllllllle.

Bon j'ai que 17 min d'ordi et des coucou à faire sur Narly, Guigui, A&D et compagnie alors j'vous laisse à demain.......

PS: j'ai perdu ma super aide aux devoirs en maths... ouin ouin XD.... j'men fou parce que je repond sur deux tons comme je vous l'ai deja dit et je suis l'avocat du diable dixit mon horrible prof de francais qu'on se fou trop d'ca geule avec Sofian hihihi..... bon j'degage
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

ben moi je suis blond et j'ai les cheveux court maintenant les ongles j'avasi prévu de les faire roses à la rentrée,j'ai oublié mais j'oubli pas cette idée,ça va étre trop marrant

mon prof d'svt a dit que j'était un tourriste,je suis hollandais et je voyage beaucoup,bien sur quand je vasi dans d'autre pays et que je parle pas la langue,je parle anglais normal,et mes voyage m'apporte beaucoup de choses.

la philo,c'est... comment dire...mortelle,deux heure de dodo non stop,je susi trop trop mort surtout que quand je me reveille ils parlent de truc que je comprend pas

pui sen anglais on chante relax de mika avec la prof qui nous parle de fend shui et se fou de la gueulle de ceux qui vont au champignon!!

enorme les cour en ce moment!!!

PS: emy ça marche toujour pas sur A&D j'ai trop la haine!!!

sinon j'ai fait un nouveau blog pour ceux que ça interresse

http://crazy-phenix.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:11

Bin tu me dis sur qu'elle adresse tu veux que jte mete.... ou tu fille ton pas et jte deblok o choix.... hihihi....... putin j'ai trop mal jme suis deboiter la hanche en eps et ya une potesse ka fé une big crise d'asme, ya mm eu les pimpom. Trop envie detre ce WE ya les fetes des parapentes ( je me tape des parapente puisque je les vois depuis ke g 4 ans, mé je v revoir tt mes potes et pi-etre ma soeur du maire bretonne et sa potesse SArah..... emy tu t'emballes..... j'men fou!!!!!!) Moi jvé faire d'la philo!!!!!!!!!!!! En plus la [prof de francais à ridiculisé mon theatre cheri en ce lancant dans une interpretation du barbier de seville...... ptain jecoute stronger en boucle chu tro fan!!!!!!! Kanye Kanyyyyyyyyyye!!!!!! Ok je degage!!!! Ma geule!!

Relax c'est la chanson de mobn chtit calamar..... le povre mtn ke ju est plus la ( enfin rexctification que JE ne suis plus la) c'est sur lui que je me defoule..... nan serieux le gars tro gavant..... enfin c'est un mec quoi hihihi....... faut qu'on le foute en pension pour poulpe dans une bande de gars..... ca le desefeminera et on arretera de le prendre pour un gay........ ya une filler de ma class je c po si elle est homo ca m'stress.... n plus c ma partenaire de casier ki souri jamé et c une pote 1à mon ex ( deja ca ca crain) mé comn di Ana t'a ka lui demander:
- Coucou Lison, tu s'rais pas lesienne avec Lucille et au fait... tu peux me passsé mon livre d'svt qu'es au fond du casier.....

Big Joker..... Sinon ya Mel de Crocro qui est homo mais je le sais pour elle elle c po pr moi tro deliiiiire..... bon j'vais faire mes montages puisque ma mere a oublié l'option miam dans le programme de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

c'est bien ce que ej dis,cette année les secondes sont vraiment fou!

encore que ils m'arrivent toujour pas à la folie,je chante cat's eyes maintenant et luc devient fou

filles d'aujourd'hui
enfant de la forme
nous aimeon rire et danser
vienne minuit
quand d'autre s'endorme
nous devenon pour la nuit

trois vive penthére
qui en un eclair
savent bondir sans un bruit
seules et solidaire
sur terre ou en l'air
nous relevons tout les défis

cat's eyes
signé cat's eyes
cat's eyes
signé signé signé cat's eyes

et je connais aps la suite

sinon je me suis mit aux ranma 1/2 c'est trop trop marrant!!!

j'ai reçut mon bulletin de compte,j'ai 880 euro,record de toute ma vie,masi j'achéte mon ordi portable+mon crédit de téléphone,il me reste que 180 euro masi c'est déja beaucoup pour moi

méme si bientot j'achéte harry potter,l'autre et le pacte des marchombre

et je sais aps si vous savez,mais tolkien sort un nouveau livre qui se passe 6500 ans avant le seigneur des anneau,donc il sera bientot dans ma chambre lol

la philo (ou clase sieste pour certain) c'etst trop la mort et j'ai ça au bac en plus!!

bopn je vasi aller faire mes maths,j'ai un devoir a rendre pour vendredi j'ai commencé que lundi,comme d'hab quoi et j'ai de l'espégnol,pouah

salut!

PS:moi pour manger j'ai dut me battre encore ^^ et demain street hockey,j'espére que ej sais encore faire du roller méme si ça s'appel peut etre pas faire du roller ce que je fais!


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:09

...C'est vachement...Non éducatif les derniers posts...Dans la catégorie 'je suis débile et je m'en fous' nous avons comme finaliste :Emy et Saryiel!...Qui gagnera!Et puis après tout vu qu'il faut faire dans la dentelle: L'imbécilité du sujet est proportionelle à la stupidité des propos tenus!N'est-ce pas bien sur que personne n'a personne...quoi que vu la capacité cognitive démontrée par certaines personnes à l'heure ou j'écris ces quelques lignes ,je doute très fortement du bo déroulement de certaines actions entreprises dernièrement...Tout ça pour dire...J'me glande et j'aime pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

tu sais grande soeur pour dire qu'on est complétement débile tu peux le dire plus simplement que raconter tout tes truc super compliqué là

mais je t'aime quand méem tkt

ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Hey le 'ou pas' est une réplique non-utilitaire dans votre pays de chênes!( PLus communément appeler forêt ou réserve zoologique au choix! XD) Quand au fait de dire que vous êtes débiles...Ben je l'ai dire clairement!....Les bidules compliqués c'est juste parce que j'aime bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

et tu sais quoi?

je t'aime de tout mon coeur ma grande soeur chérie!!!

c'est de la part du chéne
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:28

...Un jour tu me le payeras très cher!...Et avec les intérêts!
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:28

Ok je bosse et vous fl;oodez.... c'est quoi s'tarnak...... ta geule mimy et fini tes montages..... ok jme tais ouin....
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

t'as el temps (enfin je dis toujoru ça ça t'empéche pas de bosser quand méme)

ro grande soeur t'enerve pas, en plus ej le pense ;)

bon je dois aller faire mes devoir

et moi j'(ai mis la shoutbox na!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

...Voici le fond de ma pensée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47

Ata il s'etonne kil peut pas ce connecter sur A&D mais s'il a un virus c'est logik..... pfffff kel pas doué hihihi poele tefal poele tefal!!!!! Dsl trip avec SONSON!!!
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:12

non le virus c'est que pou rmsn

je devais pas aller faire un truc moi...

a mes maths...

bon je vous laisse les filles gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Loki Xanders
Roi des phénix sombres
Loki Xanders


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Royaume des Phénix-sombres
Emploi : Roi des Phénix-sombres
Date d'inscription : 14/05/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:08

POURRRR!!!!!!! euhm... jespere avoir le meme perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com/index.htm
Brask Roc

Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Vous aimeriez savoir hein !
Emploi : Ermite raleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31

Ben, si tout le monde est d'accord (et si les modos trouvent qu'on est assez...) moi j'aimerais bien relancer ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre le forum à zero? Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum à zero?   Remettre le forum à zero? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre le forum à zero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: NAWAK!!!!!!!!!!!! :: Annonce-
Sauter vers: