Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite réjouissance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Alors que Saryiel avait décidé de liberer l'ancien ennemi, elle proposa un petit dinner... qui n'en était pas un. Les tables, était très grande et remplie de nourriture.
Elle s'installa a table, mais elle était préoccupé et sa ce sentait. Elle ne cacher pas beaucoup ses préoccupations et ses angoises.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Hellfire s' assit non loin de Mystiqua et attendit que Saryiel en fasse de même. Il était nerveux et affamé. Il allait devoir leur livrer des informations durant ce repas pour leur explique le problème le plus immédiat qui les menaçait tous. Il attendit que Saryiel s' asseye, prit une profonde inspiration et se lança:
"Avant toute chose, sachez que j' ai senti mon demi-frère emmerger du portail peu de temps apres moi. Au cas où vous ne le sauriez pas, c' est le roi des phénix sombres, il représente donc une réelle menace. Qu' en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Mystiqua, bouillonait jusque la... mais s'en fut trop, elle explosa:

-Je le savais! Mon peuple n'est pas pret pour une bataille! Ils sont en dangé par ta faute! Je te jure, si une seule meurt par ta faute, je te coupe la tête! TA ENTENDU? SI PAR TA FAUTE UNE GUERRE EST DECLARE, J'AURAIS TA PEAU!!!

Les yeux des servants, était soudain appeuré, par la colère de leur maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

Hellfire savait que son passage éclair au royaume aquatique ne serait pas détecté. Il tenta de calmer Mystiqua de son mieux:
"Ne vous en faites pas, c' est pour cette raison que je désire aller au plus vite au royaume céleste car mon passage ici aura été trop bref pour que quiconque puisse le deviner. De plus, si une guerre est déclarée, vous pourrez compter sur mes pouvoirs ce qui n' est , sans vouloir me vanter, pas peu dire. En effet, je maîtrise la nécromancie et bien que cela m' en coute de troubler le sommeil des morts, c' est une chose utile et soyez sûre que chaque ennemi qui tombera viendra grossir nos rangs. Avez-vous quelque chose à répondre à cela?"
L' hybride avala le contenu de son verre, une boisson qu' il avait apporté des sombres royaumes, tourna les talons et fit signe à Saryiel de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

Mystiqua retomba sur sa chaise. Ses vieilles bléssures, lui firent mal. Ce saut d'humeur n'était pas très conseillé après ce qu'elle a enduré. Elle s'en voulut d'avoir presque sauté a la gorge de Guldan, mais a cause de la préssion de son furute merdique mariage obligatoire qui approchait a grand pas, ainsi que la pression de son oncle pour qu'elle ne se marie pas, la perturbait un peu.

-Excuse moi, j'aurais pas du m'énerver, j'ai tellement de probleme ses derniers temps, que je viens de me vider sur le premier qui a réussi a me perturber plus que d'habitude. Excuse moi, je sais pas ce qui ma prit.

Son chemisier, sur son bras, prit vite une couleur rouge. Elle ne le remarqua pas assez vite pour le cacher a ses invités mais a quoi bon, son oncle l'avait gravement bléssés, et cette exsait de colère, avait réouvert sa plaie. Elle arracha, le moceau de ca chemise qui la génait, et arreta le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

"Vous savez, je suis habitué à ce que l' on me crie dessus ....mais... Vous saignez non? Je peu vous soigner si vous le désirez!"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:00

J'avais vu depuis un moment que quelque chose tracassait mystique,mais puisqu'elle n'en avait pas parlé je n'avais rien dis attendant qu'elle se manifeste.Mais cette fois je compris que cela était plus grave que ce que je pensais.Je m'avançais vers elle et la guéris.Puis je la regarda un instant.

"tu m'aurais dis je t'aurais soigné depuis un bon moment.Dis moi,que ce passe t il,si tu ne me parle pas comment tu veux que je t'aide,tu sais trés bien que si on ne me dis rien,je fais comme si je n'avais rien vu,depuis que j'ai posé un oeil sur toi,j'ai compris."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

"Je....je ne....

Elle ne voulait pas en parler, car elle avait trop honte, et trop peur, que son oncle n'arrive a se moment... mais, sous le regard inssistant de Saryiel, elle ne put réssister longtemps. Elle soupira, se tennant son bras soigné et commenca:

-C'est, uns histoire plus triste que tu ne le crois... depuis la mort de mon père, je suis la princesse de ce royaume, mais, je ne peut pas le gouverner, tant que je n'ai pas été marié, après la mort de mon pére, j'avais 1 ans pour trouver un mari, ce délai passé, c'est le frére de mon père, qui prendra le trône à ma place... mais tu sais comme moi qu'elle personnage est cette homme, vile et cruel... je ne peut pas accepter de lui légé mon royaume. Malheureusement, trouver un mari, n'est pas aussi facile que je le croyais...

Elle ferma les yeux, mais ne put empecher les larmes de couler, elle continua son récit avec difficulté, entre des sanglot de détresse:

-Il veut se trône par tout les moyens, et il a tuer tout les hommes qui était des petit ami potentiel, touse tué! Pour m'empecher de me marié! La semaine derniere, j'ai rencontré un chasseur, du nom de Kyte... mon oncle a essayer de l'assasiné aussi, devant mes yeux! Et, j'ai voulut me mettre entre... mon oncle a utiliser la douleur mental contre moi! Il ma presque tué! J'avais tellement mal, mes cris ne lui firent aucun effet, et je baignais dans mon propre sang, Kyte n'a rien put faire, mais il ma emporté loin de ce monstre... après avoir regagner des force, je suis revenue, et j'ai du, passer une soirée avec son fils, Hémion, avec qui il envisage de me faire épouser, une fois qu'il aurrait été couronné... je ne peux pas le laisser faire, si il devient roi, les phénix perdront leurs meilleurs alliés! Mais je ne peut pas, je ne veux plus approcher un homme, sinon il se ferra tuer!

Cette fois, les larmes coulèrent a flot, elle ne pouvait plus les retenir.

-Il ne me reste que 2 mois! Dans deux mois, si je ne trouve pas quelqu'un, j'ai décidé d'assasiné moi même mon oncle, mais je sais qu'il ne serra pas facile de le tuer... non pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

Une larme roula sur la joue du phénix déchu, laissant une trainée de cendre derrière elle.
"Je vous promet que je vous aiderai à vous débarasser de ce monstre dès que je me serait occupé de quelques petites formalités au royaume céleste."
Hellfire salua, se retourna de nouveau et s' adressa à Saryiel
"Allos-y ou ce royaume risque d' être détruit par mes poursuivants."
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:55

je le regardais et souris.

"tu croios qu ebeaucoup de poursuivant pourront me combattre,je ne veux pas paraitre vantard,mais je n'ai aps peur d'eux."

je comprenais aussi les intention du Phénix et acquiéça.

"nous partirons tout de méme"

je me tournais ensuite vers mystiqua.

"prend garde,je reviend dés que possible et je t'aide à combattre ton oncle,pour l'instant parle à ton chasseur."

je lui fit un clein d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

Mystiqua répondit d'un ton plus noir que jamais:

-Ce n'est pas mon chasseur et je n'envisage rien avec lui!
Il aime trop sa liberté et j'aimerais tellement étre a sa place!
Et pas question que vous partiez sans moii! je viens avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Hellfire acquiesca
"Si cela peut vous faire plaisir alors accompagnez-nous. Allons-y, nous devon partir sur le champ!"
(pour la suite postez dans le royaume celeste svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réjouissance. Empty
MessageSujet: Re: Petite réjouissance.   Petite réjouissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réjouissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Domaine terrestre :: Lac des Mystères :: Barrière de Corail: Domaine de la famille Royale-
Sauter vers: